FAQ

Expédition

Comment puis-je suivre ma commande ?

Dès que votre commande est expédiée, nous vous envoyons un e-mail pour vous en informer. Vous pouvez suivre votre commande avec le lien dans l'e-mail.

Quels sont vos délais de livraison ?

Délais de livraison actuels:
France: 3-6 jours ouvrables

Toutes les commandes en France sont expédiées avec Colissimo.

Ma commande n'est pas encore livrée, que puis-je faire ?

Nous nous excusons que votre commande ne soit pas encore arrivée. Cela peut être dû à plusieurs raisons. Peut-être que votre commande a été retardée ou qu'il y a une erreur dans l'adresse fournie.

Si vous n'avez pas reçu la commande une semaine après l'expédition, veuillez contacter notre service client. Nous examinerons le problème et proposerons une solution appropriée.

Quels sont les frais de livraison ?

Dans nos prix de produits, les frais de port standard sont de 3,95 €. Pour un achat supérieur à 20 €, les frais de port sont inclus et donc GRATUITS

Ma commande peut-elle être livrée à un point de retrait ?

Malheureusement, KitchyMist n'utilise pas de points de retrait.

Dois-je être à la maison lors de la livraison ?

Si vous n'êtes pas chez vous, le transporteur peut essayer de livrer votre colis chez les voisins ou revenir le lendemain pour réessayer. Le transporteur vous en informera via la page Track & Trace.

Protège plaque induction

Puis-je utiliser le protège plaque induction pendant la cuisson ?

NON, vous ne pouvez pas poser le protège plaque induction sur une plaque de cuisson chaude ! Attendez que la plaque de cuisson ait refroidi, nettoyez-la ensuite et remettez le protège plaque induction dessus.

Le protège plaque induction est-il résistant à la chaleur ?

Le protège plaque induction est résistant à la chaleur jusqu'à des températures de 80 degrés Celsius.

Le protège plaque induction convient-il à tous les types de plaques de cuisson ?

Oui. Le protège plaque induction convient à tous les types de plaques de cuisson.

Retours

Comment puis-je retourner ?

Pas satisfait du produit ? Vous avez la possibilité de retourner le produit gratuitement dans les 30 jours suivant la réception.

Envoyez un mail à support@kitchymist.nl

Votre demande de retour sera ensuite évaluée. Les instructions sur l'adresse à laquelle vous pouvez retourner le produit vous seront également envoyées par mail.

Le retour coûte-t-il de l'argent ?

Le retour de l'un de nos protège plaque induction est entièrement gratuit.
Les frais de retour ne doivent donc pas être payés.

Commander

Comment puis-je voir le statut de ma commande ?

Dès que votre commande est expédiée, nous vous envoyons un e-mail pour vous en informer. Ensuite, vous pouvez suivre la commande avec le lien dans l'e-mail.

Je n'ai pas reçu de confirmation de commande, que puis-je faire ?

Après avoir passé votre commande et finalisé le paiement, une confirmation de commande automatisée sera envoyée à l'adresse e-mail associée à votre compte.

Il est possible qu'elle soit arrivée dans votre dossier de spam. Vérifiez votre dossier de spam et recherchez 'kitchymist' dans votre boîte de réception.

Si le problème persiste, veuillez contacter notre service client.

Comment puis-je recevoir une facture TVA pour ma commande ?

Contactez notre service client avec les informations suivantes :

1. Le numéro de commande
2. L'adresse e-mail sous laquelle la commande a été passée.
3. Les détails de la facture

Après réception, notre service client vous enverra une facture à votre adresse e-mail.